Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
14 octobre 2019

Home déco - DT Sokaï - DT La Scrposphère

FB_IMG_1569906281283

 

Bonjour!

Le tournoi de Sokaï est en cours sur facebook et différents challenges ont été donnés.

Celui du Home déco vous inspire beaucoup apparemment! C'est super!

Pour ma part, j'avais besoin d'offrir un cadeau pour les 18 ans d'une jolie jeune fille. Ce pèle-mêle me semblait aproprié pour qu'elle puisse le mettre là où elle le voulait!

C'est avec la collection de Sokaï, la toute dernière, "So'Garden" que j'ai décoré des photos et des cartes: 

 

FB_IMG_1569906278006

 

On ne voit pas bien sur les photos mais un papier rose tout doux à paillettes accompagne des tampons de la Scraposphère un peu partout...

FB_IMG_1569906287340

 

Les couleurs de cette collection de papiers est parfaite également au niveau des couleurs: elle offre un large choix!

FB_IMG_1569906290339FB_IMG_1569906284502

Qu'en dites-vous? 

Finalement, j'ai opté pour le même support pour décorer chez moi aussi! 

Je vous souhaite une belle nouvelle semaine et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte et chouette ce home-déco !<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité