Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
18 juillet 2019

Carte anniversaire - DT Brode en Scrap - DT La Scraposphère

20190712_143354

 

Bonjour!

Aujourd'hui, une carte anniversaire!

Il y a un très joli Tag brodé avec du fil couleur cuivrée de chez Brode en Scrap qui m'a permis de donner du volume à l'ensemble.

Vous pouvez retrouver les embellissements et demander à Laurence une couleur en particulier, ici:

http://www.brodeenscrap.kingeshop.com/Accueil-ccbaaaaaa.asp

Pour la déco du fond de carte, j'ai utilisé les fleurs en boutons présentent sur la planche de tampons de la Scrapo'Box de Victor. Elles sont vraiment top!

J'ai également mis les fleurs de lotus que j'affectionne particulièrement. Ce sont des produits de la Scraposphère que vous pouvez retrouver par là:

La Scraposphère

Et il y a les Soldes! Alors, profitez en!!!

C'est tout pour aujourd'hui,... bon scrap!

Publicité
Commentaires
M
Très belle carte !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
C
Très jolie carte. J'aime beaucoup. Bonne journée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité