Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
27 mai 2019

Une belle histoire - DT Sokaï - DT La Scraposphère

60746260_1369708996502335_1714818662759661568_n

Bonjour!

Voici pour commencer cette semaine, une carte avec les papiers et étiquettes de la collection SO'leil levant de chez Sokaï!

Les papiers sont tous sublimes, alors en choisir un pour scrapper n'est pas chose facile...lol

Comme je venais de recevoir le tampon fleur de la Scraposphère au même moment, cela a été rapide à assembler! un peu de couleur avec les encres et quelques feuillages... j'adore le rendu!

Et vous? 

Encore quelques réalisations à vous montrer... de la simple page au mini album, et c'est pas fini!

Je vous souhaite une bonne journée et bon scrap!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Encore une très belle carte avec des tons que j aime bcp !. Bizz
Répondre
M
Elle est magnifique ta carte ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Waouh elle est superbe ta carte !!!! Bises
Répondre
C
Elle est superbe bravo bises
Répondre
M
Magnifique carte !! J'adore !! Bizz et belle semaine ... on espère sous un soleil généreux; il se fait trop attendre !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité