Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
23 mai 2019

Carte avec cœur brodé - DT Brode en Scrap - DT La Scraposphère

20190521_151724

Bonjour!

Tout d'abord merci pour l'accueil fait à ma future CROP! Il reste encore des places, mais ne tardez pas!

Aujourd'hui je vous présente une carte pleine d'amour mais pour un anniversaire.

J'ai utilisé un coeur brodé de chez Brode en Scrap et des tampons de la Scraposphère.

 

20190521_151621

Une carte facile à reproduire et qui peut être déclinée dans toutes les couleurs souhaitées!

Merci à foucrier.isabelle, valez31 et  michelle64700 pour leurs inscriptions à la newsletter! Bienvenu à vous!!!

Je vous dis à très vite pour de nouvelles réasliations... et j'en ai plein!!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Elle est très belle !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité