Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
23 avril 2019

Page "shooting photo" - DT Sokaï et Scraposphère

20190402_171842

Bonjour!

Cette semaine, nous la commençons par une page tout en papiers Sokaï!

Il s'agit de la sublime collection "So'leil levant" pour laquelle je craque!

Comme quoi, ce n'est pas uniquement "japonisant", comme les deux cartes que j'ai réalisé avec... on peut faire sur un autre thème!

Ici, je me suis servie de ces photos de classe qui trainent toujours au fond du tiroir... 

J'ai détouré les fleurs d"un des papiers pour en faire des embellissements:

avril 2019 détail Michelle

 

J'ai aussi mis des embellissements bois de chez Sagaposcrap avec le titre et les chevrons.

Tout le fond de page est agrémenté de tampons de la Scraposphère avec des couleurs coordonnées aux papiers!

ça vous plaît?

Merci à jacqueline.chevalier28 pour son inscription à la newsletter. Bienvenue! Et à bientôt pour de nouvelles réalisations!

Publicité
Commentaires
P
Une très belle mise en valeur de cette photo de classe qui "traînait" ! Tu as réalisé une page gaie et pétillante avec un très joli mariage entre tampons et papiers imprimés !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Cette page est superbe Michelle<br /> <br /> bises
Répondre
M
Belle collection, en effet et très jolie page bien équilibrée et avec une photo on ne pouvait mieux tomber pour les coloris !! C'est la zenattitude !! Bisous et belle semaine !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité