Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
25 avril 2019

Puzzle de présentation - DT Scraposphère

 

20190424_173455

 

Bonjour!

Pour présenter l'équipe créative, Valérie nous a tous donné un support "puzzle"... 

Je l'avais donc fait en entrant dans la DT mais il était vraiment défraîchi! lol

Alors du puzzle "bleu", on passe à du rose/orange/doré!

20190424_173411

 

Ma photo-portrait n'est pas tout à fait nette car je l'ai recouverte de glossy pour la protéger des différents salons que la Scraposphère va faire... et le séchage n'était pas encore complet quand j'ai pris la photo.

 

Pour les tampons utilisés, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre ceux de ma Scrapo'box d'Avril avec une des esperluettes et les petits mots!

57456936_10211035841731212_4192749024270352384_n

(Attention, la Scrapo'Box d'Avril est en quantité limitée et bientôt celle de Mai va sortir!)

Allez voir les autres puzzles de la DT, ils sont tous sublimes!!! 

Merci du coup d’œil et à bientôt!

Publicité
Commentaires
E
trop mignon ton puzzle de présentation.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
J'adore, c'est superbe ce "puzzle" de présentation ! bises
Répondre
P
Un très beau puzzle de présentation gai et pimpant avec un joli travail de fond sur le support !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité