Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
18 avril 2019

"Hello Summer" - DT Brode en Scrap et DT Scraposphère

5 Mars bulles (1)

 

Bonjour!

Encore une nouveauté de Brode en Scrap!

Un carré de 20/20cm sur papier qualité aquarelle avec des "bulles" entremêlées.

C'est si joli!

Cela m'a donné envie de scrapper une photo sur le thème de la mer... même si on ne la voit pas sur la photos!  Nous étions sur la côte Normande avec mon papa. J'ai détouré toutes les bulles pour les mettre sur un fond 30/30cm puis j'ai pris mes tampons de la Scraposphère avec les coquillages. Ils sont juste parfaits au niveau taille pour décorer!

5 Mars bulles (2)

 

Les tampons Scraposphère sont également présents dans le fond de page avec des mots doux et un tampon à mini rikiki pois... et le magnifique titre!

Vous pouvez retrouver toutes les nouveautés Brode en Scrap sur le site ici:

http://www.brodeenscrap.kingeshop.com/PAGES-PAPIERS-cbeaaaaaa.asp

(Il y a un petit délai pour que le site soit à jour suite à Version Scrap...)

Et les tampons Scraposphère ici:

https://www.scraposphere.com/boutique/

Et vous, quel thème vous donnera envie de scrapper?

Merci à delphine.iraegui pour son inscription à la newsletter! Bienvenue dans mon petit monde! 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
E
Ta page est sublime !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton fond.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très beau rendu ces bulles sur ta page ! Ca rend mieux qd c'est détouré, c'est juste un peu plus long à travailler mais ça en vaut la peine ! Page nostalgique et pleine de souvenirs .... ! Tond fond est super bien travaillé et fait bien écho au fond de la photo ! Bravo, j'adore ! Bisous et bon we pascal !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité