Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
7 mars 2019

So sweet - DT La Scraposphère

1 mars

Bonjour!

Pas une goutte de noir??

Et oui, c'est pourtant bien ma dernière page!

Des fois, je me lance des défis toute seule! lol

C'est pour le sketch du dernier challenge mensuel de la Scraposphère sur Facebook, proposé par Victor ce mois-ci que j'ai réalisé cette page.

Le fond est fait avec un joli pochoir (Action) et de la modeling paste, de l'encre Izink et de l'embossage à chaud!

20190301_124820

Il y avait longtemps que j'avais utilisé ma poudre blanche! Cette fois, pour encore plus de douceur, c'est sur du calque que sont mis en valeur les tampons embossés.

20190301_124832

Bien évidemment, ils sont tous de la Scraposphère, comme ceux pour les textes!

Alors, ce style, vous aimez?

A très bientôt pour d'autres réalisations! 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Elle est vraiment sublime cette page Michelle !<br /> <br /> je la trouve délicate. gros bisous
Répondre
M
Magnifique ta page ! Super ce fond et cette couleur mauve que j'aime...<br /> <br /> Biz
Répondre
S
vraiment top ! sympa l'idée du défi personnel. Ce pochoir action est vraiment très beau ; je ne l'ai pas vu celui là…. lol. beau travail de fond comme toujours !!! BISES
Répondre
M
Coucou, c'est rare qd je me manifeste sur une page !! Celle-ci me va droit dans les wouah !! "quelle belle page" !!! vraiment j'adore le fond !! Je sens que je vais te piquer l'idée (si je peux ??). J'ai ressorti ma modeling paste il y a qq jours à peine mais je crois que je vais laisser momentanément mes projets en cours de côté pour faire ce genre de page "american light" ;-) !! Elle me plaît trop !! C'est trop beau et c'est vrai que calque et poudre à embosser blanche, ou autre d'ailleurs, c'est top !! Jusqu'à présent, je n'ai jamais osé faire du modeling paste directement sur la page parce que ça gondole tout de même .... alors, je suppose qu'il faut la mettre qq jours sous presse avant de continuer ?? Et il me semble que tu as fait l'embossage puis repassé dessus avec de l'encre (ou l'inverse ?). Moi, je repasse après aussi mais on abîme ses outils en pratiquant de la sorte ... mais tant pis, c'est trop beau ainsi mdr. Le pochoir aldi est magnifique. Moi, je l'ai en classeur de gaufrage !! et tant mieux (mais dommage aussi mdr) si je ne l'ai pas en pochoir parce qu'à la limite je t'aurais trop copiée .... ! hihi. Bon, ce n'est pas trop les pochoirs qui manquent dans une panoplie de scrappeuse, pas vrai ? ...... Merci pour le partage et bravo !! Bizz et à +
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité