Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
29 octobre 2018

Cartes de remerciement

20181002_152435

Bonjour!

Il y a quelques temps, j'étais débordée!

beaucoup de projets pour lesquels je m'étais engagée... et ces cartes en faisaient partie. Il y en a 60, faites sur les idées et envies des personnes concernées: simple et efficace, avec un rappel des couleurs du mariage et la fameuse libellule!

Cette semaine, c'est vacances! Juste passer du temps en famille et faire quelques sorties prévues de longues dates. Pas de pression donc... même si j'espère avoir du temps pour scrapper quand même! lol

Merci à petitspapiersvoyageurs et Nicole.genty pour leurs inscriptions à la newsletter! Bienvenue dans mon monde!

Et à toutes et à tous, je vous dis à très vite pour une nouvelle page!

Publicité
Commentaires
M
C'est beau !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Quel beau scrap que voilà ! C'est magnifique.... Amitiés
Répondre
E
Et ben Michelle quel travail ! bravo à toi<br /> <br /> bisous et bonnes vacances pour moi aussi c'est vacances tranquille jusqu'à mercredi midi et après on prend la route en direction de Menton vers ma belle famille.
Répondre
A
Ces cartes de remerciement sont magnifiques. J'aime beaucoup la libellule. Bravo pour le travail accompli car en faire 60 ça représente beaucoup de d'heures de travail.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité