Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
25 octobre 2018

Page "Fan de" - DT Brode en Scrap

Brode en scrap

 Bonjour!

Tout d'abord merci pour votre enthousiasme concernant ma toute première CROP en Normandie! Pour répondre à vos questions, oui, c'était bien moi l'animatrice, cette fois, et j'avoue que j'ai adoré! Promis, je vous montrerais tout du projet mini album dès que possible. Mais pour le moment, je garde un peu de suspens vu que je vais le présenter encore ailleurs... ;)

Voici une page réalisée pour mon équipe créative: Brode en Scrap.

Tous les éléments de déco que vous voyez sur cette page proviennent de la boutique. Un régal!

Il y avait longtemps que je voulais essayer de faire une page rouge comme ça! ça pète!!!

Eléa était habillée en Harry Potter pour son goûter d'anniversaire en juin dernier. C'était parfait pour utiliser les décos avec le drapeau anglais entre autre! 

brode en scrap 1

 

En fond, j'ai mis des tampons de la Scraposphère et mon titre est réalisé à l'ordinateur et découpé à la main: 

Brode en scrap 2

Et en bas:

Brode en scrap 3

Voilà! ça change un peu non?!

Vous pouvez retrouver les produits Brode en Scrap, ici:

http://www.brodeenscrap.kingeshop.com/Accueil-ccbaaaaaa.asp

Et les tampons Scraposphère, ici:

http://www.scraposphere.com/boutique/

Merci à fanny.dufour2 pour son inscription à la newsletter! 

A très vite pour d'autres réalisations!

Publicité
Commentaires
P
Oh, so british et so beautiful !! J'adore et tous ces éléments de décos dans le thème aussi ! Quel charmant "Harry Potter" tu as là !<br /> <br /> Et merci de ta visite !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
J'adore cette page Michelle et la photo est parfaite.<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Wahoo cette page rouge est surprenante mais l'ensemble est harmonieux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité