Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
14 juin 2018

Page "Selfie"- DT Scraposphère

Michellescrap - défi 3

 

Bonjour!

Les défis du jeu de Scrapatalie sont finis!

Le dernier consistait à prendre une photo de soi et d'utiliser un combo de couleur...

Au niveau papier, je n'avais pas vraiment les bonnes teintes... alors je suis partie sur l'idée d'utiliser les encres et néocolors!

Pour cela, j'ai utilisé les tampons de la Scraposphère avec les nouveautés fleurs et feuillages que j'adore!

Tout est embossé en blanc, et coloré soit à la distress (oxide ou non) , soit au néocolor.

Le fond de page est réalisé de la même façon avec quelques tampons qui ne se voient même plus sur la photo! lol

J'ai utilisé les dies de 4enscrap pour les petits cadres et carrés autour de la photo, un die de Kesiart pour le feuillage et deux dies Scraposphère pour le mot "selfie" et la flèche blanche.

Quelques détails:

 

9 (2)

 

Un autre zoom:

IMAG0785

 

Je me suis bien amusée! Et je n'aurai jamais pensé aller vers ce style pour illustrer un portrait de moi... une ambiance douce et féminine... comme quoi!

J'ai hâte de voir toutes les autres pages de ce défi!

J'aurai eu le plaisir de me booster pendant ces trois semaines et de garder un rythme scrap... c'est ce que je recherchais! Maintenant, je vais me tourner vers les défis de mes forums favoris! Les jeux et toujours les jeux! C'est motivant!

Allez, je vous laisse pour aujourd'hui,... à bientôt et merci pour vos petits mots laissés sur mon blog!

Publicité
Commentaires
P
très belle page!
Répondre
C
Très jolie page pastel.bises
Répondre
E
Très très réussie Michelle, bravo, j'aime ton choix de combo très doux.<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité