Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
7 juin 2018

Project Life ensoleillé! - DT Scraposphère

1 (2)_censored

 

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous présente une page de Project Life bien estivale!

Elle est en vis à vis avec cette page dans mon album:

1 page toi et moi

 

Sur cette nouvelle page, j'ai utilisé une plaque de gaufrage, thème de mon prochain atelier à la MJC. Le bazzill blanc gagne alors en style et est décoré de tampons de la Scraposphère.

Pour les détails, les voici:

2 bis

 

Un autre zoom:

2 ter

 

Alors pour celles qui se poseraient la question: oui, je continue le project life mais sans aucune contrainte!!! C'est à dire qu'il peut y avoir un mois sans PL (il y a d'autres pages 30/30 classiques de toutes façons) et alors qu'un autre aura plusieurs pages de PL... Je le fais au gré de mes envies et des évènements de la vie... et du visuel dans mon album!

Je vous laisse pour cette fois et n'hésitez pas à me laisser vos impressions: j'adore connaître les goûts de chacun!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
wow c'est beau !!! j'adore la page 30x30 et la PL est magnifique <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
E
wowwo !! j'adore Michelle et tout comme moi sans contrainte !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup.bises
Répondre
C
Jolies ces pages, très bien assorties !!!! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité