Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
11 janvier 2018

Marque page - DT Scraposphère

DSC_0315 (2)

 

Bonjour!

On change un peu de format? J'adore celui des marque-pages!!!

Voici un fond réalisé un jour consacré aux essais en tous genres...

Et ce qui est parfait pour allier toutes mes passions, La Scraposphère a sorti des tampons avec des citations et autres phrases à méditer. Génial!

Il manquait juste un élément pour donner encore plus de légèreté à l'ensemble: un papillon! Il est recto-verso pour que ce soit plus esthétique.

Le fond est fait avec des encres distress, tous les tampons sont de la Scraposphère.

Une autre vue:

DSC_0317 (2)

DSC_0318 (2)

Merci à dianecourville01 et à creationsjoanne qui me font le plaisir de s'inscrire à la newsletter de mon blog. Bienvenues!

A bientôt pour de nouvelles réalisations!

Publicité
Commentaires
S
très poétique ! j'adore la douceur des coloris
Répondre
R
CC; Ce marque-pages est MAGNIFIQUEEEEEE !!!!! Très discret, des tons pastels supers, les petites étoiles superbes, une MERVEILLEUSE phrase et un JOLI PAPILLON !!!! BRAVO et MERCI !!!! JOLIE Création !!!! J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
Il est très beau Michelle j'aime ce fond et la situation encore plus.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très jolie, j'aime beaucoup bises
Répondre
C
rhooo j'adore ton marque page! et top le papillon!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité