Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
15 janvier 2018

Page "Famille"

_20180114_225150_censored

Bonjour!

Me revoici avec, pour commencer cette nouvelle semaine, une page un peu différente de ce que je fais en ce moment... je l'ai voulue un peu façon photo encadrée au mur.

Il fallait que je respecte un combo de couleur pour répondre à un challenge sur le forum Happy Friends Scrap et surtout que je sois rapide! Faute de temps, je suis allée à l'essentiel en utilisant un style clean. Là, c'était dans mes cordes avec ce combo bleu , marron et kraft!

Fotor_151596683300296

J'ai utilisé pas mal de tampons de marques différentes dont la Scraposphère et un papier que j'aime beaucoup.

Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos commentaires à chacun de mes articles et merci à kuisty07 pour son inscription à la newsletter!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Ta page est magnifique ! J'adore !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bonsoir Michèle, des mois, voir années de silence et je tombe sur cette belle page après la carte j'radore, tout à fait mon style un peu vintage.<br /> <br /> J'ai lâché un peu le scrap par manque de temps mais je vais m'y remettre. Gros bisous Michèle et bonne année 2018 pour toi et ta belle petite famille. Magda
Répondre
P
Une superbe page très clean et un brin vintage !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Et ben moi je dis que je l'aime ta page Michelle.<br /> <br /> bisous
Répondre
R
J'aime bien
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité