Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
30 mars 2017

Page "je t'aime" - DT Scraposphère

DSC_3382

 

Bonjour!

Hâte à Version Scrap Paris? Moi, oui!!!!

Pour beaucoup de raisons! Mais il y en a une importante : celle de trouver les nouveautés sur le stand Scraposphère!!!

Les tampons qui sortent en ce moment sont juste magiques! Et il y en a pour tous les goûts et tous les thèmes...

Aujourd'hui, vous pouvez en avoir un aperçu sur cette page avec le tampon "Happy birthday" et les petits pois sous le texte français.

Tous les autres tampons sont également de la Scraposphère.

Le fond de page est tout ce que j'aime aussi: un imprimé tout doux. J'ai utilisé l'encre Distress Pumice Stone pour donner de la profondeur, sous la photo et sur tout le tour de la page.

Cette photo, c'est un focus sur ces instants précieux entre grands-parents et petits enfants... j'adore!

C'est aussi pour le challenge lift du mois du forum Nos Instants de Scrap que cette page a vu le jour. ;)

Je vous souhaite autant de douceur pour cette journée!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta page. Ta MEP extraaaaaaaa !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Ta page est juste sublime Michelle !<br /> <br /> Trop hâte d'y être aussi à Version Scrap tu y vas quels jours moi j'y serai le vendredi et samedi.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Quelle jolie page et comme toi je suis méga impatiente d'aller à VS scrapbises Sansan
Répondre
C
très jolie page, et un moment précieux qu'il fallait scrapper!<br /> <br /> bisous!
Répondre
C
Bonjour Michelle, <br /> <br /> j'aime cette douceur et cette tendresse qui sont "posées là" sur ta page !!<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité