Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
3 avril 2017

Cartes à gogo -DT Scraposphère

16 carte cultura

 

Bonjour!

Quoi de mieux pour une serial scrappeuse que de faire des cartes en séries!

Vous vous souvenez sans doute de mes cartes plutôt dans les teintes de bleu et de vert... j'ai réalisé les mêmes cartes dans d'autres couleurs... et je m'aperçois que je n'ai pas pris en photo celles en orange!

Mais vous avez compris le principe: des tampons Scrapsophère, de jolies découpes feuillages (Simply Graphic) et de la couleur avec quelques encres!

13 carte scraposphère bis

 

Des encres distress ou Izink...

15 carte cultura ter

Voilà! Je suis prête pour la période des anniversaires! lol

Merci à aligau41 pour son inscription à la newsletter! Bienvenue par ici!

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne semaine!

Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques tes cartes !! BRAVO !!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
E
Cette série de cartes Michelle est superbe.<br /> <br /> Je devrai prendre exemple sur toi pour me faire des séries de cartes.<br /> <br /> bises
Répondre
F
c'est super joli ,adorable aussi ,bonne semaine !!! bisous. ,<br /> <br /> frifricreations !.
Répondre
D
superbe série
Répondre
C
Superbe cette série de cartes d'anniversaires !!!! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité