Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
23 mars 2017

MARQUE-PAGE OXYDE - DT Scraposphère

DSC_3412

 

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous montre le résultat d'une journée super cool avec mon amie Céline! 

Entre deux papotages (enfin, beaucoup plus que deux!) Céline a partagé ses encres "Oxyde" avec moi. Nous avons pris beaucoup de plaisir à faire de multiples  essais, patouilles et mélanges... il y en avait partout! lol

J'ai vraiment craqué sur les couleurs et les possibilités! 

Bref, voilà le résultat... un marque-page dans mes tons préférés. De plus, comme c'est le printemps, j'ai ajouté des fleurs !

Tous les tampons sont de la boutique Scraposphère, y compris le texte.

DSC_3414

 

Comme il en faut pour tous les goûts, un peu de vert ne fait pas de mal!

DSC_3416 (2)

 

Il y a encore plein de papiers qui me restent à exploiter... ce seront encore des marques-pages mais aussi des cartes. Il faut joindre l'utile à l'agréable!

A très bientôt pour d'autres réalisations... et Céline: reviens vite!!!!!!!!!! lol

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques ces deux matque-pages ! Bravo !! Biz
Répondre
F
c'est ravissant comme toujours !! ,bisous,<br /> <br /> frifricreations ou fscrap (mon nouveau blog, si tu veux jeter un petit coup d'œil) !.
Répondre
P
Deux magnifiques marque-page ! Dans les deux harmonies ils sont superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
SUPER tes marque-pages je ne connais pas cette encre bises
Répondre
C
Superbes tes marque-pages !!! J'ai moi aussi craqué pour ses nouvelles encres mais pas encore eu le temps de bien les tester. J'ai juste fais un fond de carte rose et gris.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité