Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
23 novembre 2015

Marque-page

6 MP

 

Bonjour!

Voilà à quoi peut servir les chutes de papier... à faire des marque-pages!!!

Vous le savez maintenant, j'adore scrapper ce format!

Alors quand on a une chute avec des taches d'encre plutôt sympa, il n'y a qu'à ajouter un superbe tampon... et hop, le tour est joué! Trop facile non?

Malheureusement, je ne me souviens plus de la marque du tampon un peu "grunge" avec le papillon... si quelqu'un sait? par contre, le mot "#dream", c'est la Scraposphère.

Une nouvelle semaine démarre... avec plein de projets qui attendent... alors je file!

A bientôt et prenez soin de vous!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique !! Tu me donnes envie d'en refaire !!!!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
F
c'est super bien fait bravo ! bisous bonne soirée,.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Il est superbe ce marque pages !
Répondre
C
très joli, j'ai aussi ce tampon et je l'adore
Répondre
P
Rien ne se perd et c'est tant mieux car ce marque-page est très réussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité