Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
26 novembre 2015

Project Life

8 page PL

 

Bonjour!

Vous vous souvenez de la page toute vêtue de kraft et tampons  Scraposphère? C'était celle-ci:

 

4 page tampons

 

Et bien, je vous présente cette fois la vis à vis en project life exactement dans le même esprit.

Ne vous posez pas de question, le petit bout de pellicule en haut à gauche s'est redressé uniquement pour la photo! lol

Sur cette page, il y a toutes sortes de marques de tampons... mais les même papiers sont repris ainsi que les embellissements.

J'ai coloré en orange certains éléments de tampons au crayon de couleur comme sur ma première page.

Toutes les photos sont travaillées à l'identique grâce à Picmonkey et Pixlr. L'ensemble est plus harmonieux ainsi!

Voilà pour cette fois!

Je vous dis à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! Bravo ! Biz
Répondre
S
Magnifiques pages, j'ai trop hate de les voir pour de vrai !!!!
Répondre
J
Cet ensemble est super j'aime beaucoup tu n'arrêtes pas !!!
Répondre
C
j'adoreee , tes créas sont superbes.bises
Répondre
D
J'aime beaucoup ta page en vis à vis très harmonieuse!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité