Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
16 juin 2014

Bord de mer

1 page bord de pmer

 Bonjour!

Une nouvelle semaine et une nouvelle page!

Je n'ai pas chômé la semaine dernière... et je n'aurai pas cru réussir à tout faire!

Un mini album à offrir, deux cartes, des cartes d'invitations pour l'anniv de ma fille, des cartes d'invitations pour l'anniv "familial" de mes trois enfants... plus les bricoles scrap à côté... pas mal pour quelqu'un qui se dit un escargot!

La page d'aujourd'hui a été faite dans le cadre du lift de Brandi Sutherlin que je proposais sur le forum Scrap'Onormand.

 1 page bord de pmer bis

 Le titre a été fait à la machine... halala! Que j'aime cette silhouette portrait!!!

Et les photos ont été mises sur de la cartonnette pour les mettre en relief par rapport à l'agencement des papiers.

Cette page ira parfaitement entre deux pages de project life.

Malgré la simplicité qui se dégage de l'ensemble, j'ai mis un petit moment à sélectionner les papiers! Comme d'habitude... c'est presque le plus long dans la réalisation de mes pages... hihi!

Je vous dis à très vite puisque j'ai encore plein de choses à vous montrer!

Portez-vous bien!

Publicité
Commentaires
A
Superbe page et magnifique mep!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
D
Oh les papiers sont superbes, et avec des photo nb ça rend d'enfer !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
très jolie page, A+
Répondre
M
Très belle cette page ! <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> BIzz
Répondre
C
elle es très jolie. Bravo pour le travail que tu arrives à faire, je t'admire.bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité