Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
19 juin 2014

Youpi!!!!

Michelle - Victor

 Bonjour!

Je suis en mode Happy!!!!!!!!!!

Et oui, j'ai eu la surprise de voir les résultats du challenge de printemps de la Scraposphère... et je suis arrivée au bout!

Nous sommes deux à avoir remporté la victoire, Carine L pour le canvas et moi pour le sketch après plusieurs semaines de défis... et pourtant il y avait plein de belles réalisations avec les copines!!!

J'ai eu beaucoup de plaisir à faire cette page puisque je me suis amusée à fond avec les encres!

D'ailleurs quasiment tout est fait avec cette base, y compris le tag et les cercles de papier.

Sur le sketch d'origine, il y avait un napperon blanc que j'ai changé en un grand cercle d'encre noire sous la photo, très léger, répété trois fois (et fait avec un grand bol! lol).

Comme la photo est en noir et blanc, j'ai misé sur le vert pour faire le rappel de la nature où nous étions.

Des gouttes, des tampons, une chute de feuillage, trois gramme de masking tape... et des lettres différentes selon les mots pour donner un style particulier au titre:

3 Page ça suffit détail

 

J'en profite pour dire que le mot en bois "photo" est un embellissement de chez Scrapdésirs dont je fais partie de la DT!

Vous le retrouverez ici:

http://www.scrapdesirs.com/ecriture/929-photos.html

 Le pire, c'est que Baptiste vient de me râler dessus parce qu'il ne veut VRAIMENT plus être sur mes pages et encore moins sur le net... ça va pas être facile! Pfff...

Je remercie les modos de la Scraposphère qui nous ont fait relever ces défis sur plusieurs semaines... et je m'en vais voir ce qu'il y avait à la clef... je ne m'en souviens plus! lol

Et je m'aperçois que je n'ai pas souhaité la bienvenue à lolottechipote! Merci pour les inscriptions à la newsletter! ça me fait toujours autant plaisir de savoir que les articles de ce blog sont lus et suivis!!!

Merci à et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
K
superbe page ! très joli fond de page !
Répondre
M
Félicitations !!!<br /> <br /> Et BRAVO pour cette magnifique page!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
ENCORE BRAVO Michelle, (je ne me suis pas trop manifestée depuis qq temps), mais je suis tes aventures de très près ! Tes réalisations sont colorées et sobres, elles sont surtout très jolies et pleine de vie.MERCI pour ce partage.- bises
Répondre
F
cela est super beau !<br /> <br /> bisous ,bonne journée,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
P
félicitations! très jolie cette page, A+
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité