Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
28 avril 2013

La musique!

5 musiques

Bonjour tout le monde!

Qui peut se passer de musique?

Pas moi!!!!!!!!!!

C'est indispensable à ma journée! Et pour deux challenges ce mois-ci, j'ai pu faire une petite réalisation sur cet élément essentiel dans ma vie qu'est la musique: le forum 4321 Scrappez (pour la mise en page avec le blog à l'honneur de Nine) et le top ten d'avril avec Ephéméria.

J'écoute vraiment toutes sortes de styles (du plus doux au plus...aïe!!!). Ici, j'ai mis mes favoris, ceux que je peux écouter sans me lasser! Et puis, il n'en fallait que dix pour le challenge! MDR!

Alors, j'ai utilisé le gesso, la distress, des tampons et une découpe clef de sol.

J'aime bien la douceur qui en ressort...

Et avant de partir profiter des rayons de soleil avec les enfants, je remercie gisele.le-metayer et elfedusud pour leurs inscriptions à la newsletter!

Merci de votre confiance!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
N
vue sur face de clown , elle est bien sympa !
Répondre
P
Ah j'adore ta page et ce fond, et les découpes aussi !! Un bel eccléctisme dans tes goûts musicaux !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très belles pages biz
Répondre
J
oooh j'adore !! le fond est superbe plein de douceur !
Répondre
M
J'adore ! BRAVO !<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité