Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
1 mai 2013

Bwaaah!

 

7 page bwaaah def

Bonjour!

Une page rien que pour le plaisir!

Les autres fois aussi, hein... mais là, c'est sans challenge! lol

C'est en essayant de me promener ENFIN sur les blogs des copines que j'ai craqué sur la page de Patricia45... faut dire que le tampon en haut de sa page, je l'ai et j'avais fortement envie de l'utiliser, ainsi que les masking tapes! (je crois que c'étaient des papiers sur la sienne...)

Bref, j'ai ressorti la photo de Baptiste qui avait décidé d'emmener partout son lapin crétin (reçu en cadeau d'anniv) pendant les vacances d'été.

ça lui a vite passé d'ailleurs...lol

J'ai mis de la distress stain en fond, des attaches parisiennes diverses (Toga...) et un beau badge trop fun! Il me semble qu'il vient de Zibuline... 

7 page bwaaah bis

Le tampon super sympa aussi est un tampon reçu en cadeau pour mes achats sur le stand Dénim Tampon à VS. Excellent non!?

Une page toute simple et rapide à faire, c'était parfait!

Vous en pensez quoi?

Merci pour votre passage et merci pour celles qui prennent le temps de mettre un p'tit mot. ça fait toujours très plaisir d'avoir un retour!

D'ailleurs, je n'ai pas fini mais j'ai remis un peu à jour les liens des blogs des copines dans la colonne de droite de mon blog... n'hésitez pas à y faire un p'tit tour!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Extra ta page !!!<br /> <br /> Bonne journée ! bizz
Répondre
C
top cette page, j'aime bien<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Toute rapide, toute simple comme tu le dis, mais très chouette!<br /> <br /> bises
Répondre
P
belle page, marrante la photo,A+
Répondre
D
au fil de mes balades je viens de découvrir ton blog et j'en suis tombée en amour !<br /> <br /> tu fais des tas de choses, très différentes l'une de l'autre et c'est un plaisir de te suivre dans tes découvertes.<br /> <br /> pour être certaine de ne pas te perdre je viens de m'inscrire chez toi mais ne t'étonnes pas si tu ne vois pas de com' à chacun de tes articles car je visite tout le monde et laisse un com' de temps en temps !<br /> <br /> bisous à toi et à bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité