Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
23 avril 2013

Le temps qui passe...

2 page eléa

Bonjour!

Défi relevé!

Lors de mes ateliers, j'ai voulu changer un peu et j'ai procéder à un tirage au sort pour désigner celle qui choisirai le prochain projet... C'est Elisabeth du groupe du samedi qui s'y est collé!

Elle s'est creusé les méninges pour trouver quelque chose d'original... et elle m'a proposé une page avec un tressage de bandes de papiers!

Je n'ai pris qu'une seule feuille, imprimée recto verso. Et voilà!

Quelques détails:

2 page eléa bis

De belles attaches parisiennes pour la découpe étiquette de Scrap à la Carte (même marque pour la découpe feuillage) avec un texte Florilèges.

Et tamponnage "briques" en Versafine grise avec texte Florilèges en encre rose de la marque Floricolor.

2 page eléa ter

Qu'en pensez-vous?

Ce n'était pas facile comme défi! Pas tant par la technique... mais pour trouver un style qui reste esthétique!

Merci du coup d'oeil et à bientôt!

Publicité
Commentaires
P
superbe page,A+
Répondre
J
tu t'en est bien sortie, car effectivement pas facile facile ... Le résultat est top !! Bravo !
Répondre
M
Très belle ta page ! BRAVO !!
Répondre
C
Ohhh, très sympa ce tressage, belle page!<br /> <br /> ...
Répondre
P
Une bien jolie compo, un bel équilibre et ta puce qui grandit!!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité