Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
30 décembre 2012

Mais qu'est-ce?

5 carte pliages ter

Bonjour!

Tous ces messages de "joyeux Noël"!!!!!!!!!!!!!

Je rêve!!!

Vous me gâtez et ça me touche beaucoup que vous preniez le temps d'écrire sur ce blog!

Avez-vous passé un bon Noël de votre côté?

Pour ma part, c'était extra! Ambiance, cadeaux, famille,... tout était parfait!

Je vous en souhaite tout autant! (mes cadeaux? Je vous montrerai une petite photo...)

Mais qu'est-ce donc sur la photo du jour?

C'est une carte tout en pliages! Et c'est Nanou qui l'a reçu (enfin, j'espère que LaPoste a enfin daigné la lui apporter!) dans un petit paquet de surprises...

Sur le forum Scrap'O Normands, j'avais mis un petit challenge, dans le cadre de notre calendrier de l'avent, de faire une carte avec une forme qui change!

La base du pliage est assez simple et l'idée vue sur :http://mumu1506.blogspot.fr/2011/12/carte-origami.html...mais d'autres l'ont fait aussi dans des versions encore différentes...

La mienne est fermée avec un "bandeau de papier" décoré.

La photo du haut montre la carte toute dépliée.

Celle-ci, version fermée:

5 carte pliages

Puis quand le "bandeau" est retiré:

5 carte pliages bis

C'était très sympa à faire!

J'ai utilisé un papier resto verso pour plus que motifs... de la marque GCD Studios.

Voilà!

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon reveillon!

Recevez tous mes voeux et que 2013 soit encore plus créatif!!!!!!!!

A très vite!

Publicité
Commentaires
N
Voilà déjà un moment que je ne suis plus venue sur ton blog par manque de temps mais aussi parce que je ne reçois plus jamais ta news alors je me reinscris...J'adore ce que tu fais et ta carte est superbe !!
Répondre
C
elle est très originale ta carte, je vais y faire un tour chez Mumu biz
Répondre
J
Très joli !!! Merci de le partager avec nous...<br /> <br /> Bonne fin d'année !!! Bises
Répondre
G
Ta carte est non seulement superbe, mais elle est d'un chic : so class!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
L
Superbe ♥<br /> <br /> Bisous et bon réveillon du 31 !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité