Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
24 décembre 2012

Joyeux Noël!

6 cartes voeux

Bonjour!

A toutes et à tous, je souhaite un merveilleux noël!!!!!!!!

Que la fête soit au rendez-vous, l'ambiance à son apogée et les cadeaux à profusion!

En ce jour que les enfants attendent depuis longtemps, je vous montre la série de cartes faites pour l'occasion:

Un fond embossé avec une plaque effet neige, une étiquette attachée au ruban avec un tampon Stampin'up "meilleurs voeux",...et dans le rôle des enfants sages (bah oui, ils ne le sont pas vraiment tous les jours! lol): mes trois vedettes Baptiste, Jonas et Eléa!

Alors Joyeux Noël et soyez prudents!

Publicité
Commentaires
T
Meilleurs voeux à toi et merci pour ton dynamisme, ta gentillesse et ton partage. Bravo pour ces très jolies cartes et... ces très sages enfants ! BIZZ<br /> <br /> Tatalie
Répondre
P
J'espère que tu as passé un très bon Noel en famille et que tu as été gâtée!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Joyeux Noël à toi aussi et passe une excellente fin d'année !!<br /> <br /> Des cartes tout à fait dans le ton de ce que je pense faire pour mes voeux cette année : simple et jolies, comme j'aime !<br /> <br /> Gros bizzous et profite bien de tes proches !
Répondre
M
tres bon noel à toi et tes enfants<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Elles sont superbes !<br /> <br /> Joyeux Noël !!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité