Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
9 novembre 2012

Une carte en faux bois

2 carte pensée

Bonjour!

Les vacances vont bientôt se terminer... et je n'ai pas pu faire grand chose en scrap!!!

Mais j'aurai au moins porfité des amis et de la famille... et ça c'est chouette!

Après avoir testé le faux bois sur une page, j'ai vu la petite vidéo faite par Fleur sur la même chose mais en format carte... ça m'a donné envie!!!

Alors voilà, une couleur foncée cette fois avec de faux clous ou fausses attaches parisiennes (des ronds perforés par la Crop a dile, collés puis passés au glossy), un tampon Stampin'up Et des fleurs Florilèges design.

Vous en dites quoi?

Je file profiter de ce vendredi... portez-vous bien!

PS: bienvenue à shomareine parmi les abonnées! Ce ne serait pas une deuxième inscription suite à un changement mail? Merci pour ta fidélité!

 

Publicité
Commentaires
E
vraiment très ressemblant bravo j'adore !!!
Répondre
M
j arrive par l annuaire canal........je ne suis pas une scrap pratiquante,mais c'es t un régal de voir de belles créations<br /> <br /> doux dimanche
Répondre
S
Elle est superbe ta carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe ! J'adore…
Répondre
L
Merci pour ce partage :) <br /> <br /> Très réussie cette carte ! <br /> <br /> Bon week-end ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité