Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
28 mai 2012

Un avant-goût!

 

7 carte parfums

Bonjour!

Vous ne savez pas, vous, les beaux papiers que Fleur vous a choisi pour ce premier kit de sa boutique ParfumScrap!

Voilà un petit aperçu avec ce beau papier bleu, ce papier kraft et ce ruban marron foncé... je ne vous en dis pas plus...

Mais franchement vous allez aimer!

Et puis, je suis contente de l'arrivée de Lys dans l'équipe créative, qui sera chargée de réaliser des choses encore différentes avec les mini Kits proposés en boutique! C'est une scrappeuse super sympa! Génial!

Rappelez-vous, c'est le 5 Juin que vous pourrez vous procurer ces kits!

Et pour finir aujourd'hui, merci à: Isalabelge, fabhend et epatnew et bienvenue!

A bientôt pour d'autres nouvelles!

Publicité
Commentaires
H
Super joli Michelle!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
superbe ta carte!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
J'aime cette association du kraft et de ce bleu profond. Ta carte est superbe.
Répondre
M
je craque devant ce style<br /> <br /> ta carte est belle
Répondre
S
De jolies couleurs, ta carte est superbe.<br /> <br /> BiSES
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité