Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
31 mai 2012

Une commande pour la fête des mères

8 album 1

Bonjour!

Comme le titre l'indique, c'est une commande alors je ne pourrais pas tout vous montrer et les photos sont floutées.

J'ai utilisé le même modèle que pour mon mini dans mon sac à main...j'adore cette version! Je pense que je mettrai un jour le tuto parce que franchement c'est un régal! (l'origine est la réa de Cec).

La fermeture est un élastique avec un petit coeur métal en déco.

8 album 2

Il offre la possibilité de mettre pas mal de photos. J'ai mis de petites photos sur des "tags" glissés dans des pochettes...

J'ai pris les papiers MME (Lost and found) une fois de plus...ils sont tellement beaux!

8 album

Voilà!

Le Week end se profile et il s'annonce chargé...j'espère que vous aurez également de bons moments!

Bon scrap!

Merci pour le coup d'oeil et vos messages!

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,très beau mini ,je fais du scrap depuis 5ans et vos réalisation vont m aider bisous nadi
Répondre
C
Il est superbe ce mini, j'adore !!! Depuis ta publication as-tu eu le temps de faire le Tuto, car ça m'intéresserais de le faire ce mini !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Vraiment très joli ce mini !! C'est vrai que ces papiers son superbes mais Bravo à toi pour la réalisation !!
Répondre
T
Encore un très beau mini. Bises à partager
Répondre
S
une superbe création !!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité