Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
20 avril 2012

Retour au pays merveilleux!

7 page rencontres

 Bonjour!

Une page très colorée avec cette photo!

Il faut dire qu'elle trainait dans mes tiroirs car je n'osais l'utiliser... beaucoup de couleurs et un grand format...pas facile!

Mais sur le forum 4321 Scrappez, un lift m'a attirée où il y avait trois photos dans une mise en page horizontale... parfait pour remplacer par une seule grande photo!

Et puis, sur le forum Pause Scrap, Nanou avait lancé un challenge avec des consignes de décos. Ok, je relève le défi!

7 page rencontres bis

J'y ai mis, le scoth de masquage demandé, le carton ondulé, le timbre oblitéré, la page de livre, morceau de papier de carnet à spirales, une étiquette récup'....

D'ailleurs, cette étiquette, Eléa l'avait repérée il y a peu et voulait s'en servir pour retourner à Disneyland! Bah non! Ce pass ne marchera pas deux fois à trois ans d'intervalle!!! lol

Alors, en mère indigne que je suis, je l'ai vite rangé dans mes affaires au cas où... et bien voilà! Tout arrive à point!

Ce n'est pas le style de page que je préfère mais je me suis bien amusée à la réaliser et c'est toujours une photo de plus de caser! lol

Voilà pour aujourd'hui! ça vous a plu quand même?

Merci à dumymf pour son inscription à la newsletter! Bienvenue!

A très bientôt et merci de suivre mes aventures scrappesques! 

Publicité
Commentaires
G
C'est toute l'atmosphère Disney. Ta page est très réussie Miss!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Gabi
Répondre
H
Super page!!! Et pourtant, ces photos-là ne sont pas faciles à scrapper! Chez Dysney, ils ont pas pensé aux scrappeuses avant d'habiller leurs personnages! LOL!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Tu es finalement douée pour tout les styles!!!! Bises à tous
Répondre
L
elle est tip top!
Répondre
P
Elle est extra!!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité