Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
22 avril 2012

Carte textile!

12 carte anniv 1

Bonjour!

Voici deux cartes inspirées du blog de la fievre scrappeuse avec en plus la consigne de mettre du tissu!

Consigne donnée par Marie-Anne sur le forum Pause Scrap...j'ai donc ressorti mes échantillons de tissus d'un catalogue récupérés dans un magasin...

...une deuxième vie pour ce tissu!

Le papier blanc est embossé avec une plaque Tim Holtz et dessus, vous retrouvez les découpes de Métaliks Dandelions de Kési'Art.

11 carte anniv 1

Vous en pensez quoi? ça change hein?

Il faut que je prenne de l'avance dans les cartes d'anniv...car j'en ai une série qui arrive à grands pas!

A très bientôt pour une nouvelle réa!

Et d'ici là, portez-vous bien et.... VOTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Voilà j'ai tout suivi la méthode qu'est ce qui est dit et au final le résultat est minable. Faut l'dire si y faut un master en arts plastiques pour faire du srcap'. Du coup, j'vais revendre tout mon matériel à la foire à tout d'Yvetot. Tout à 1 euro ! Avis aux amateuses
Répondre
P
celle-là aussi est superbe!
Répondre
N
Très belle carte !
Répondre
M
Très jolie carte, ça change de ce qu'on voit habituellement
Répondre
X
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog, et je tiens à vous féliciter. Il est très bien conçu, facile de navigation, agréable à lire et il fourmille d'idées et de merveilleuses réalisations .... Bref, je me suis donc abonnée !! Bravo pour tout.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité