Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
5 avril 2012

Page héritage

4 page théodore

 Bonjour!

Deux challenges en un!

Le sketch proposé par Jess sur le forum Instants de scrap m'a tapé dans l'oeil! Et puis, j'ai donné comme consigne pour ce mois-ci sur le forum Pause Scrap de faire une page sur le thème Héritage...

J'ai de suite pensé à cette superbe photo de mon arrière grand-père!

Malheureusement, je n'ai aucune info, ni date pour remplir ma page... de ce fait, elle fait un peu vide je trouve... je vais devoir me re-lancer dans les recherches généalogiques pour trouver tout ça!!!

Et puis, je me suis fait plaisir: j'ai utilisé les tampons achetés sur Version Scrap!!!

Le drapeau breton et le mot "breizh"(Toga) et l'engrenage-horloges (Florilèges).

4 page théodore bis

La découpe feuillage est faite à la machine et j'ai ajouté un Brad BoBunny, des attaches parisiennes, un oeillet et un magnifique alphabet Quickutz!

Voilà!

Merci et bienvenue à mary.clau52!

A bientôt tout le monde! 

Publicité
Commentaires
P
trop belle!!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Cette page est de toute beauté, j'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
J'adore!!!
Répondre
P
belle page!
Répondre
I
j'aime beaucoup. bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité