Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
3 avril 2012

En deux temps et trois photos!

 3 page VS

Bonjour!

Je n'aurai jamais été aussi rapide pour faire une page sur le salon qui vient de se finir!!!

Mais j'ai triché...héhé! Il s'agit de la page que j'avais faite dans le cadre des défis Version Scrap! lol

J'ai juste changé le "2013" (il fallait faire le visuel du salon 2013!) en 2012 et mis mes photos avec la légende! Trop facile!!!

 En trois photos: mes achats, mes colocataires (Emmynolia, Nanou et Manou). Il y a tant d'autres photos que j'aurai pu mettre...mais là c'est un mini album entier qu'il faudrait!!!

Je vous quitte assez vite car, bien sûr, j'ai plein de projets à finir!!! Les formations à terminer à la maison, les produits achetés à tester...bref, que du bonheur!!!

Merci à patriciaballivian et gouya.serge pour nous rejoindre dans l'aventure! Soyez les bienvenues!

Publicité
Commentaires
P
jolie page, j'aime la mise en page, j'ai croisé Dany la semaine dernière!
Répondre
L
une page 100% plaisir!
Répondre
M
Trop belle !
Répondre
H
Mdr!! C'est sûr, c'est un moyen comme un autre d'aller super vite!! Ta page est super belle!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
géniale cette page !! bravo <br /> <br /> <br /> <br /> mais dis moi j'ai envoyé mon bulletin de participation pour la crop, l'as-tu reçu ??? <br /> <br /> <br /> <br /> bisou bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité