Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
1 avril 2012

Version scrap 2012!!!!!!

2012-04-01

 Bonjour!

Et oui, le quotidien a repris ses droits!

Mais il me reste plein de merveilleux souvenirs! Car ce sont les rencontres qui sont la clef de cette sortie annuelle pour moi. C'est pourquoi, j'ai fait ce petit pèle-mêle de photos...mais toutes n'y sont pas!

J'ai rencontrer ou retrouver Nanou, Manou, Emmynolia, 100drine, Heavy, Laurence Guével, Ma-Ni, Céline Navarro, Amélie et sa soeur (boutique Eco Scrap), ScrapAjul, Julie Brun, Patou76, Sandrine, Anne Gendrin et Ana Bondu Rueda(Histoires de Pages!!!), Ana Salgado Aguiar, Scrapchérie, Marion, Marine,...

Bref, des copines et des "stars" du scrap!

J'ai loupé bien d'autres dont à mon grand regret: Dan...snif! (J'espère que tout va bien pour toi...)

Et comme beaucoup me l'ont demandé, voici mes achats. Je me suis carrément lâchée cette année!!! Mais mon budget a été réalisé depuis un an...ça fait du bien de se faire plaisir!!!!!!!!!!!!!!

1 VS

 J'ai ramené tout ce que j'avai prévu et bien plus!..

Les copines m'ont fait également des petits cadeaux:

2 VS

 Merci Céline et Emmynolia! Vous êtes adorables!

Merci aussi à ScrapButtons pour ce petit cadeau pour ma participation aux défis Version Scrap!

3 VS

 Je pense que je vais bien m'amuser à le personnaliser!

J'ai des tas de photos qu'il faut que je trie et ,sans doute, un mini album sera rempli de tous ces souvenirs...

Enfin, merci à  mamu.boutron pour son inscription à la newsletter!

A très bientôt pour des réalisations scrappesques!

Publicité
Commentaires
L
Waouh !! <br /> <br /> Tu as reçu de jolies choses ! <br /> <br /> J'ai des étoiles plein les yeux... un jour je pourrai aussi y aller ^^<br /> <br /> Bises
Répondre
M
SUPER ! Que du bonheur tout ça !
Répondre
M
très chouette effectivement ce salon ...le plaisir de rencontrer des gens d'acheter des bricoles..(ah ah j'ai trouvé qui a acheté tous les "templates"..lol<br /> <br /> <br /> <br /> bise et merci pour ton passage sur mon blog
Répondre
N
Super tout ces achats et je t'envie, moi cette année c'était vacances dans le bassin d'Arcachon au lieu du salon !! Pas mal non plus tu me diras !! Mais le salon m'a manqué quand même !! Dis moi, c'est un tampon brique en bas de ta photo ? pourrais tu me dire chez qui tu l'as eu ? bisous
Répondre
P
Trop trop bien VS!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité