Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
16 mars 2012

Album dans un cadre

5 album f-s

Bonjour!

Il y a vraiment plusieurs mois, j'avais commencé ce projet avec ma copine Anne...un album dont l'idée avait été trouvée sur le blog de Scrapotin si mes souvenirs sont bons...

Aussitôt vu, nous avons acheté à Ikéa un cadre photo chacune. Le mien a été "décollé en deux" pour me faire une couverture avant et un arrière de mini qu'on peut poser sur un buffet par exemple!

C'est un album consacré aux relations qu'ont les frères avec leur soeur... et oui! Eléa a tellement de photos! C'est la seule à se laisser prendre en photo facilement! lol

5 album f-s dos

Ce qui nous a permis de mettre pas mal de pages à l'intérieur.

Bref, je ne vous mettrais les pages que demain, il y en a beaucoup!

Et un p'tit mot supplémentaire en passant: j'ai l'honneur de vous annoncer que mes défis Version Scrap  (la page BD, le Tag et le badge) seront en expo à Version Scrap Paris avec d'autres scrappeuses bien sûr!

C'est chouette ça!

A bientôt pour la suite de l'album!

Publicité
Commentaires
P
Un avant-goût prometteur et qui donne diablement envie d'en voir plus ! Bravo pour l'exposition de tes créas sur Version Scrap !!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Cool pour VS!!!! Bravo!!<br /> <br /> Belle présentation pour ton mini!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Très beau ! BRAVO !<br /> <br /> Et bravo pour VS !<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> bIZZ
Répondre
J
Ton mini-cadre est somptueux !!! Le noir associé aux fleurs fait penser aux mélanges masculin/féminin ou garçon/fille.<br /> <br /> Bravo également pour tes réas VS !!!!<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
comme c'est chouette
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité