Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
18 mars 2012

Suite de l'album cadre...

5 album f-s

Bonjour!

Houlala... je m'excuse, je me suis mal exprimée je crois... je n'ai pas gagné les défis VS!!!

J'ai juste le plaisir d'exposer, avec d'autres scrappeuses qui ont participé aux challenges, la page BD, le Tag et le Badge!

C'est déjà super sympa!

Et puis, j'ai un p'tit cadeau pour mes participations dans cette aventure qui m'attend sur le stand de Scrapbuttons à VS Paris!!!! C'est pas génial ça?

Les gagnantes ont toutes un réel talent et je leur dis un grand bravooooo!

Bon, maintenant, je passe à l'intérieur de l'album qui apparemment vous fait bien envie! lol

5 album f-s 1

Je vous rappelle que c'est la réalisation de Scrapotin qui m'a servi de modèle...car quand je me balade sur le net, ça me donne envie de faire beaucoup de projets!!!

Les papiers que j'ai utilisés sont en grande partie des Crate Paper. C'est une ancienne collection mais peu m'importe d'être à la dernière mode! lol 

La page s'ouvre et sur le côté droit un très grand Tag vertical est caché:

5 album f-s 2

5 album f-s 4

De nombreux tampons ont été utilisés dont ceux de ma copine Anne avec qui j'avais commencé l'album un après-midi...merci à toi Anne!

5 album f-s 5

Merci à 100drine pour ta plaque transparente offerte à VS l'année dernière! Voici un bout de la plaque!!!

5 album f-s 6

Ici les tags horizontaux se soulèvent...

5 album f-s 7

...et font place à des photos "bisous! lol

5 album f-s 8

Petite astuce au passage: quand vous faites une erreur, on peut toujours réparer! Ici, mon tampon "nous deux" (que j'adore) était malheureusement de travers...grrr! Qu'importe! On met deux papiers en ligne qui suivent cette même inclinaison et le tour est joué!

5 album f-s 9

5 album f-s 10

5 album f-s 11

5 album f-s 13

Voilà!

C'était un article un peu long!!!!!

Merci pour le coup d'oeil!

Et bientôt...une grande nouvelle pour les scrappeuses de Haute-Normandie!
Portez-vous bien!

 

Publicité
Commentaires
J
wouaaaah, quel boulot, c'est suuuperbe !! Bravooo !!
Répondre
C
il est superbe, bravo.biz
Répondre
P
Tout comme toi, je ne suis pas à la pointe de la mode question papiers et il se trouve que j'ai ces mêmes "vieux" Crate Paper en stock !! Mais qu'importe, l'essentiel c'est de se faire plaisir !!<br /> <br /> Ton mini est très beau, de belles mises en pages, des tags, de beaux tampons ... et de beaux "vieux" papiers !! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
c'est tres beau en effet et le tampon "nous deux" j'ai cru que c'était fait expres....<br /> <br /> bises et à tres vite
Répondre
L
c'est superbe, bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité