Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
27 février 2012

Défi Version Scrap n°9

Votre 9ème Mission sera de créer le visuel de votre salon Version Scrap en 2013 !

Aïe Aïe!!! A voir ce que les autres blogueuses ont publié sur leur mur... je n'ai pas interprété les choses de la même façon!!!
Pour moi, le visuel de VS 2013, c'est ma future page, comment je la vois...
Bref, rien d'une affiche! lol
Tant pis...
J'ai donc laissé l'emplacement des futures photos "Formation", "Scrap-rencontres" et " Mes achats", montés sur de la cartonnette.
Quelques détails:
 7 page VS 2013 bis détail bis
 
7 page VS 2013 bis détail
Voilà!
J'ai fais ce que j'ai pu!
Même si je me suis plantée, au moins, j'ai une page de prête pour l'année prochaine! lol
Je n'ai jamais été autant en avance!!!
Merci à aurelie.maignan1 pour son inscription à la newsletter! Bienvenue!
Bonne journée à toutes et à tous!
Publicité
Commentaires
J
Je l'adore ta page ! Tu as suivi ton inspiration et c'est cela qui compte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belle ta page !<br /> <br /> BRAVO ! (moi j'aurai pas su quoi faire...)<br /> <br /> Bonne chance !
Répondre
H
J'aime bien ta façon d'interpréter le sujet... et la page est super jolie!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
j'ai pas vu les autres mais je trouve que c'est plutot sympa une page qui raconte cette journée!!
Répondre
L
Je vais voir les autres ! <br /> <br /> Ta page est très réussie. <br /> <br /> Bises et bonne semaine ♥♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité