Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
28 février 2012

Petit rappel et faire-parts...

visuel atelier

 Bonjour!

Un p'tit rappel de ce que je vous ai annoncé il y a peu de temps:

J''animerai un atelier "encres distress" à la boutique de L'Eure Créative", à Bernay le samedi 3 mars 2012!

Pat'Y me fait l'honneur de venir à sa boutique. Merci beaucoup!!!

Deux heures de "make and take" où je vous donnerai toutes les astuces et vous pourrez repartir avec vos Tags réalisés avec différentes techniques!

ça vous dit?

J'ai hâte d'être avec vous en atelier!

Et puis, un p'tit visuel de ce qui m'a occupé ces derniers jours... des faire-parts commandés pour un baptême. J'ai repris un modèle assez simple et efficace:

9 faire-parts

Voilà!

J'espère que vous profitez de vos journées et moi, je file maximiser le temps que j'ai!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
tout ceci est très joli!
Répondre
L
Ta première photo est magnifique, je ne sais pas comment tu appelles ça, des marque-pages ?? En tout cas c'est trop beau, et les faire-parts que tu as fait sont aussi très jolis !!
Répondre
T
tout est superbe: les marque ta page comme les faire-parts!!! Bises
Répondre
N
Ce sont de très beaux faire-parts, dommage que je ne puisse assister à ton atelier. Bonne soirée
Répondre
H
Très jolis ces petits faire-parts! Très frais!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité