Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
11 février 2012

Suite album voile de lin

1 album lin 1

Bonjour!

Voici la suite de l'album "Voile de Lin" réalisé lors de la CROP Shabby à Amiens.

Comme je vous le disais, j'ai adoré le faire: il présentait en plus l'intérêt d'alterner petites photos avec de grands formats!

Chose que je ne fais jamais!

1 album lin 2

Chaque page est construite de la même façon avec les mêmes papiers, forme d'accolade, papillons, tampons texte et papillon, branchages et Tag entièrement encré.

Ce qui permet d'avoir une belle harmonie tout le long de l'album.

1 album lin 3

A l'origine, Scrapiatella avait mis des photos noir et blanc de son voyage à Rome... après quelques hésitations, j'ai opté pour des photos couleurs de nos vacances en forêt de Brocéliande...qui collent plutôt bien au style!

1 album lin 4

1 album lin 5

1 album lin 6

Désolée pour la luminosité des photos qui ne rend pas hommage à cet album! Mais je les ai faites par temps neigeux...

Ce n'est qu'une sélection des pages car il y en a quand même pas mal!

C'est le genre d'album qu'on a plaisir à mettre en valeur sur son buffet dans la salle à vivre. Un album précieux!

Allez, je vais préparer un article sur d'autres idées de titre pour vos pages...de quoi vous faire remplir un petit carnet à la fin!!!

A bientôt et portez-vous bien!

Publicité
Commentaires
I
Très, très, très joli! <br /> <br /> Belles photos! beau album!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Il est vraiment superbe, doux et harmonieux ! Cela représente beaucoup de travail ! Bravo Michelle ! Le résultat est vraiment sublime!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Il est superbe! Tes photos sont super belles, cela créé un ensemble magnifique! Bises à partager
Répondre
L
il est à tomber!
Répondre
1
Il est de toute beauté, j'adore l'alternance des pages et de la taille des photos moi aussi, bravo !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité