Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
13 février 2012

Défi Version Scrap 7

 Défi 7 bis détail
Bonjour!
Mais qu'est-ce que c'est que cette photo???
C'est le détail de ma dernière page faite pour le défi Version Scrap. Il fallait faire ça:
 
logo_8
Votre 7ème Mission sera d’imaginer les coulisses de l’organisation Version Scrap et de les représenter sur une page en 30*30 !
 
Hum hum... encore du fil à retordre! Mais ça m'a évoqué une gigantesque "toile d'araignée" sur tout ce qui est à penser pour mettre au point un salon comme celui-ci!
Alors j'ai volontairement axé ma page sur le côté administratif en ne mettant pas beaucoup de couleurs...
Si ce n'est que les ronds du fond de page sont multicolores, je n'ai mis les mots qu'en noir en jouant sur les polices d'écriture.
J'ai "piqué" les photos du salon sur le net et les ai mattées en noir.
Tout est monté sur de la cartonnette, comme si on avait "épinglé" les mots-clefs sur un tableau de bureau!
 Défi 7 bis
J'ai hâte de voir toutes les autres pages!!!!!!!!!!!
ça nous fait vraiment sortir des sentiers battus!
Allez, à la prochaine et prudence sur les routes verglacées!
Publicité
Commentaires
A
Vraiment original !! Bravo !
Répondre
P
Ce défi-là n'est vraiment pas simple et tu t'en es sortie haut la main !! C'est très original !! Je crois que j'aurais déclaré forfait !!<br /> <br /> bises
Répondre
T
eh bien quel écheveau!!! Très bonne idée qui n'a pas dû être facile à mettre en situation!! Bises à partager
Répondre
M
Une super belle idée ! BRAVO ta page "organisation du salon" est tip top !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Z
Elle est trop marrante ta page! Mise en page très originale, vision bien personnelle! Mini images = Bref, EXTRA!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité