Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
19 novembre 2011

Des cartes...

 

4 carte fleur

Bonjour!

Voici ma petite production du moment qui a été faite à partir du cardlift proposé sur le forum 4321 Scrappez.

Le style me paraissait simple et rapide à faire...et bien, j'ai passé du temps à choisir mes papiers!!!

5 carte fleur

Elles sont toutes sur le même principe de mattage noir et de papier passé à la perforatrice bordure...

6 carte fleur7 carte fleur

Je pourrais décliner ce modèle à l'infini! Mais je préfère varier un peu le plaisir...

Merci à isabelle.anzanello et perza23de nous rejoindre dans cette belle aventure qui est le scrap! J'espère que je vous donnerai satisfaction!

En attendant, je file à mes préparatifs... car avec les modos du forum Pause scrap comme de celui du Scrap O Normand, nous vous préparons plein de belles surprises pour le mois de Décembre et les fêtes de fin d'année qui vont avec!

Publicité
Commentaires
C
Elles sont magnifiques tes cartes! Et d'ailleurs elles m'ont inspirée pour une carte de remerciements que je devais faire ;)
Répondre
C
Jolies cartes ... BRAVO
Répondre
J
héhé, on croit toujours que c'est simple et rapide ... je compatis pour le choix des papiers, c'est avec ça que je perds le plus de temps !!<br /> Mais le résultat est superbe, bravo !!
Répondre
N
Très jolie série de cartes !! Bravo .
Répondre
A
une jolie série de cartes, bravo, ton choix de papiers est judicieux, j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> anick08
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité