Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
14 novembre 2011

Page pour un blessé...

1 page blessé

 Bonjour!

Il y avait un super sketch sur le forum Pause Scrap qui me tentait bigrement!

D'autant que je voyais déjà mes photos qui pouvaient convenir... celles où baptiste avait le bras cassé...et en attendant l'arrivée du chirurgien (c'est tout une histoire ce bras cassé le dernier jour de vacances en avril dernier!!!), Thierry et baptiste se sont mis à faire les fous!

Le stress était retombé et il fallait bien s'occuper! lol

Voilà la série de photos faites dans un grand délire et stoppée net quand le chirurgien a ouvert la porte et découvert cette ambiance de dingue, un peu étrange dans ces lieux... il y n'y a que nous pour faire ça! MDR!

Bref, voici les détails de cette page:

1 page blessé bis

J'ai superposé des découpes de Tim Holtz forme "pellicule" avec une vraie diapo récupérée.

Dessous, j'ai tamponné un fond "L'encre et l'image" et mis des oeillets de-ci delà.

1 page blessé ter

Sur le côté droit de la page, j'ai dessiné les pellicules plus petites parce que le style sur le sketch me plaisait trop!

Ce sont encore des chutes de papiers (la boites à chutes diminue sérieusement ces derniers temps!), un coup de pschiiiiiiit et hop! C'est fini!

Vous aimez?

A vous qui prenez le temps de vous arrêter et surtout de laisser un mot: mille mercis!!!!!!!!

Et à très bientôt!

 

Publicité
Commentaires
F
géniaaaaaaaaaaaaaaaaale !!!
Répondre
H
Superbe!!! Tu as tiré le meilleur parti de ce sketch! Bravo!<br /> Bizzz
Répondre
L
Il a un super moral sur les tofs pour un platré ^^<br /> C'est une très belle page Michelle ♥ <br /> Bises
Répondre
M
moi j'aime<br /> j'ai bcp parlé de toi hièr à mon asso<br /> on a fait un mini d'après une de tes réas<br /> tuto que j'ai légèrement modifié <br /> sache que nous on apprécie ta personne généreuse
Répondre
L
superbe version, j'aime beaucoup! c'est pas triste chez toi!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité