Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
17 octobre 2011

C'est fini....snif!

Bonjour!

Oui, c'est fini... déjà!  Je parle de la CROP de la MJC d'Yvetot bien sûr!

Ce dimanche 16 Octobre, Martine (alias Mamatitine) est venue nous confier tous ces secrets pour confectionner un album "150 cm de bonheur". Et oui, c'était que du bonheur!!!

Pour la remercier, je lui ai offert ceci, le "faux-livre" avec sa photo (piquée sur Facebook"!) à l'intérieur et quelques décos...

IMG_0033

 Un effet de profondeur garanti avec ces papiers en accordéon!

Je n'ai pas les photos du mini de Martine (dès que je peux les récupérer!) mais je vous garantis qu'il est extra! Bravo Martine, tu as assuré!!!!!!!!!!!!!!

 Mais je vous montre quelques photos pour partager avec vous ces instants:

IMG_0004

IMG_0009

 Beaucoup de patouille à la distress pour des papiers personnalisés et  de la bonne humeur à chaque table!

Merci à toutes pour vos sourires et votre enthousiasme!

 Un grain de folie a parcouru le groupe... et c'est qui qui a l'air la plus cruche sur la photo de groupe??? C'est tronche de cake! MDR!

Merci aussi à nos sponsors:

+ Pat'Y de l'Eure Créative de Bernay

+ Christelle de "Art'ivités manuelles" de Notre Dame de Gravenchon

+ Virginie de Cré'Ateliers de Yvetot (toute nouvelle boutique qui monte qui monte!)

Il y avait aussi un challenge carterie...mais je vous montrerai ceci dans le prochain article...de très belles cartes au profit du Téléthon! ( Bravo à Edwige et Elisabeth!)

Encore un beau projet à remplir... et de beaux souvenirs avec cette journée!

Merci à verostampin, à armelle.escriv et à nathalie.gonne pour nous rejoindre sur la liste des abonnées à la newsletter!!!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
G
Il est trop top ce faux livre. L'idée est superbe . Bravo .
Répondre
L
elle est excellente cette photo de groupe , j'adore !!! c'est plein de bonne humeur. Et le projet me plait beaucoup, j'ai hâte de le voir...<br /> bisous Michéle
Répondre
L
Vous avez toutes l'air tellement heureuses sur la photo ^^ On sent que vous vous êtes éclatées !!<br /> Très joli cadeau !! Bravo !!<br /> Bon dimanche ♥
Répondre
L
super bravo se trop beaux aurai tu le tutos pour me conso perso <br /> <br /> tres belle photo <br /> <br /> <br /> laetitia.dhelin@gmail.com<br /> <br /> bisous merci d'avance
Répondre
P
Encore une très jolie version de ce fameux faux livre !! Le tien est très réussi !<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité