Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
14 octobre 2011

Lift page

page coeur elea bis

 Bonjour!

Je ne sais pas comment j'ai réussi mais j'ai trouvé le temps de faire ce lift!!!!!

Bon, il faut dire que c'est celui que je proposais sur le forum Scrap O Normand ce mois-ci! lol

Malheureusement, je ne sais plus de qui elle est...je crois l'avoir trouvée sur le site de pandore, alors...Julie Blanc? le principal, c'est qu'elle m'a donné envie de faire de la vraie couture! Et oui! C'est vrai que c'est sympa de le faire sur les papiers!

page coeur elea

Une photo prise par Nanou lors de sa venue ici en Normandie...merci Nanou pour ce cliché!!!!!

Ce sont principalement des papiers stampin'up et du bazzill. J'ai utilisé mes petits tampons nuages que je viens d'acheter à Amiens à la CROP ainsi que le petit nichoir que j'ai depuis un moment.

Les petits coeurs sont découpés à la main et sont cousus.

Encore une page simple avec une bordure perforée et un gros bouton.

Alors, le verdict?

Merci pour vos avis qui me sont précieux! N'hésitez pas à me faire vos remarques constructives!

Merci aussi à maelidu et à tatania.civ pour nous rejoindre parmi les abonnés newsletter!!! Vous me faites toutes un immense plaisir! 

Ce WE, c'est la CROP de la MJC! C'est Mamatitine qui est mon animatrice invitée et j'ai hâte de faire son projet!!!!!!!

Bien sûr, vous saurez tout...!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
superbe lift et j'adoore ces coloris!!
Répondre
L
J'aime beaucoup l'effet couture et les petits cœurs.Je t'ai trouvé par un lien que tu avais laissé chez Tatahari et pourtant tu avais fait une erreur de frappe.
Répondre
J
superbe lift, ces coeurs cousus au milieu, c'est génial, il faut que je le fasse (un jour ... ;-))
Répondre
1
oh magnifique, je craque pour ces coeurs cousus, bravo et bisous
Répondre
C
Trsé jolie page Michelle ! Et ça donne envie de se lancer dans la couture, la vraie ! Merci.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité