Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
12 septembre 2011

Une page clean...

3 page jonas

Bonjour!

Voici ma dernière page faite sur mon Jonas! Une photo prise cet été en Bretagne... en pleine exploration de la nature!

Je me suis encore une fois largement inspirée d'une belle page trouvée sur le net: de Cathyscrap85.

Et voici un p'tit détail:

3 page jonas bis

 Beaucoup de découpes: oiseau de quickutz, péllicule photo et étiquette de Tim holtz...

 Une étoile embossée (avec une plaque Tim Holtz) sur laquelle se trouve un grosse attache parisienne à pois.

J'ai utilisé aussi une perfo bordure et de la couture... bref, je me suis bien amusée sans avoir pourtant utilisé d'encre!!! Sauf pour les deux tampons textes...

Vous en pensez quoi?

Avant de vous laisser pour cette fois, merci à icouaillier pour son inscription à la newsletter! Bienvenue dans mon petit monde scrappesque!

Et à vous tous et toutes, à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Une très belle page, très travaillée en tout simplicité !!<br /> Bisous
Répondre
L
une page qui va droit à l'essentiel! bravo!
Répondre
J
moi aussi, j'aime beaucoup ce style-là !
Répondre
M
Très réussie! Biz
Répondre
P
j'adore!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité