Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
9 septembre 2011

Pancarte MJC

pancarte MJC

 Bonjour!

Les ateliers à la MJC ont repris et je suis heureuse de voir que tout le monde est revenu avec son matériel..mais surtout sa bonne humeur!!!

Pour illustrer tout cela et servir de renseignements pour les nouveaux venus cette année... j'ai réalisé cette pancarte qui est posée au mur dans la salle commune.

Je me suis largement inspirée d'une réalisation aperçue lors du salon Version scrap, il y a deux ans, sur le stand de Variations Créatives.

La difficulté a été de faire du grand format (au-delà  du 30/30!) avec des papiers classiques de scrap. Bah oui, je voulais une certaine couleur et je n'ai pas trouvé mieux en grand...! lol

Cela reste sobre et lisible et on y voit mes petites scrappeuses!

Allez, un p'tit détail:

pancarte MJC bis

En espérant que cela donne envie à d'autres de partager nos séances de scrap!

Merci de vos nombreux passages et messages! Je visite dès que je peux vos blogs et je me régale de vos mots doux...alors à vos claviers!!!!!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
c'est super beau!!!
Répondre
M
Bravo pour cette belle affiche, qui donne vraiment envie de s'inscrire
Répondre
L
Elle est superbe ta pancarte !
Répondre
N
drôlement jolie ta "pancarte" très chic !<br /> bisous ma biche
Répondre
1
elle est géniale cette pancarte, belles couleurs
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité