Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
6 août 2011

Une p'tite carte...

6 carte take flight bis

Bonjour!

Quand on est en vacances loin de chez soi...et qu'on a pris soin de prendre ses encres et quelques papiers quand même!!! MDR!

...Et bien, on s'amuse à faire des cartes! Celle-ci est entièrement faite à la distress,  et avec deux tampons et deux perfos: papillons et rond. Je me suis servi des ronds comme "mask"...le reste n'est que pur délire! 

6 carte take flight

 Vous en pensez quoi?

Je voulais aussi remercier Laurence Guével pour sa superbe carte d'anniversaire reçue hier! C'est super sympa!

 DSC00675 

Sur ce, je vous laisse pour finir une page qui me plaît énooooormément!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
super délire, très joli ce résultat,A+
Répondre
D
wahou ! tu fais de jolies choses avec "juste" tes encres et 2 perfos !tu me donnes des idées pour la semaine prochaine (on part en camping et je me demandais si je pouvais scrapper là-bas, mais sans savoir comment en emporter le strict minimum !) grace à toi, j'ai la réponse !<br /> merciiii !<br /> bises<br /> delphine<br /> (PS : je viens dedécouvrir ton blog, par le biais de celui de nanou !)
Répondre
S
les couleurs j'aime beau.... votre blog et super beau;)
Répondre
T
même en vacances ça te démange à ce que je vois!!!! Mais avec très peu, tu fais des miracles!!!!! Bravo, beau délire. Bises à partager!
Répondre
M
Superbe carte !! J'adore !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité