Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
8 août 2011

Pour une fois...

2 page pour une fois

 Bonjour!

Pour une fois que Baptiste se laisse photographier avec sa soeur...et sans tirer la langue!!!! Il fallait se servir de la photo!

C'est pour le forum Pause scrap que j'ai réalisé cette page à partir du magnifique sketch proposé ce mois-ci.

Rien qu'avec des papiers Stampin'up et des découpes faites à la big shot et un tampon Florilèges. C'est tout!

2 page pour une fois bis

 Je suis sûre qu'il y avait un forum sur lequel un challenge demandait une page sans autre matière que le papier...mais voilà.... comme je suis sur plusieurs forums et que je n'ai rien marqué...! C'est malin! je ne sais plis où je l'ai vu!

Tant pis! MDR!

Et puis bienvenue à charrierc2 et Pounehumbert! 

Allez, je retourne papoter avec Nanou.... Oui!!!!!!!! J'ai la chance de la recevoir chez mouaaaaaa!

A bientôt!


Publicité
Commentaires
M
BEAU TRAVAIL SUR TA PAGE<br /> COMPO GRANDIOSE
Répondre
P
jolie page et trop mimi tes pitchounes sur la photo,A+
Répondre
C
Une jolie photo qui merite bien d'etre scrappé, une chouette mise en page, et tres sympa les papiers, biz
Répondre
A
Très jolie page !!<br /> bizz
Répondre
S
magnifique!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité