Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
28 juin 2011

Portrait...

8 page Portrait

Bonjour!

C'est pas souvent une page sur mon homme!

Pour une fois que j'ai réussi à l'avoir en photo...je n'allais pas louper l'occasion!

Je me suis inspirée d'une page trouvée dans le magazine Entre'artistes, page 69 de Mina974.

J'ai utilisé du glimmer, de la distress et un beau papier recto verso ScenicRoute Paper! Du carton ondulé, de la fine cordelette, des étoiles découpées à la big shot (j'ai joué sur les différentes épaisseurs de mousse 3D), des oeillets fait maison...

Voici les détails:

8 page Portrait bis

8 page Portrait ter

Et comme je n'arrive pas à avoir la bonne luminosité, je vous mets la photo que j'avais faite avant de mettre les attaches parisiennes vertes métal:

8 page Portrait 1

Vous aimez? C'est une bonne reprise pour la patouille!

Bienvenue à drucila76! C'est toujours un honneur de vous accueillir et de voir la liste des abonnées s'allonger! Merciiiii!

Je vous laisse pour aller me rafraichir au ventilo...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Très belle page !!
Répondre
T
très belle page!!! Belle harmonie des couleurs... Bises à partager
Répondre
N
Une très jolie page pour une belle déclaration !
Répondre
J
Oui c'est rare de voir ton Monsieur donc on apprécie d'autant plus que ta page est superbe!<br /> Le vert met d'avantage en valeur ta photo!<br /> Bisous
Répondre
L
C'est une très belle page ^^ <br /> Je suis en retard pour la carte de ta puce :-S
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité