Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
25 juin 2011

Il n'est jamais trop tard...

3 carte papa

Bonjour!

Il n'est jamais trop tard pour bien faire!

Alors, voici la carte que j'ai faite pour mon papa pour la fête des pères... à partir de l'idée des fanions.

C'est tout simple à faire!

Et en voici une autre sur un modèle que j'avais déjà essayé tout en distress...

5 carte merci

Voilà! C'est un article rapide car le week end est chargé!!!!!!!!!

Portez-vous bien et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
La 2eme, je fonds completement!!!<br /> Comment fais tu Michelle?? elle est DI-VI-NE!!!!<br /> Bisous!<br /> C.
Répondre
C
les deux sont belles, bien sûr la deuxième avec es belles couleurs,tu es devenu une pro en distress,c'est pas évident, la première j'aime bien les fanions il faudra que je me lance un jour car j'adore.biz
Répondre
N
Elles sont très jolies !
Répondre
L
De très belles cartes ! <br /> Je suis encore une fois émerveillée par ton travail à la distress :) <br /> Passe un bon dimanche ♥
Répondre
J
Simples mais terribles toutes les deux !!! Pas la peine de faire des choses compliquées...c'est très beau comme ça!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité